LA PROGRAMMATION

VENDREDI 9 SEPTEMBRE :

19h-20h :

Playlist et apéros

20h-21h30:

IMBERT IMBERT   (chanson et contrebasses)

 

A propos: Contrebassiste polyvalent du groupe Derien (chanson), anciennement chez Jim Murple Memorial
(rocksteady, ska, rythm’n’blues).
Son stylo ne dormant que d’un oeil et sa contrebasse que d’une corde, Imbert Imbert accouche de poèmes mélodiques et de mélodies poétiques, entre érotisme revendicatif et revendications érotiques.

21h30-23h:

LES FRERES JACQUARD  (reprises et détricotages de Tubes)


Commentaire:
BASTID’ART – Aout 2014
« … un coup de cœur dans le « off » de cette année avec les Frères Jacquard. Ces trois musiciens revisitent, avec humour, les chansons françaises et internationales, les traduisent, ou y posent dessus d’autres paroles. Vêtus de shorts tergal et de chaussettes jacquards, dans un style très seventies, sans artifice et sans chichis, ces trois-là ont amené le rire à chacun de leur passage. »
Patricia Paties-Cassol – Journal Sud Ouest 05/08/14

23h-Minuit:

La Compagnie FUEGOLOKO nous présentera son spectacle « To-Bô-Dom »
(Compagnie joyeuse et enflammé ; Jongleurs de feu, clown cracheurs, déambulations, spectacles de feu …)


A propos:
Une faille a déchiré le continuum espace-temps, ça arrive parfois quand beaucoup d’ondes positives se concentrent en un point particulier…
Par cette «brèche dimensionnelle positive» arrivent  To et Bô-Dom.
Imprévisibles et querelleurs, ces trucs-machins anthropoïdes et colorés ne vivent que pour faire la fête, honorer leur divinité par un sacrifice et poursuivre une quête enivrante et glorieuse : mettre le feu à des trucs.

Minuit-1h:

SCARFINGER  ( Electro Dubstep )


A propos:
Scarfinger est un artiste fait pour le spectacle en direct . Cet artiste français né Toulouse a fait une entrée explosive sur la scène musicale . En Janvier 2012 ses vidéos ne comptaient pas moins de 2.000.000 vues sur Youtube , gagnant plus de hits de jour en jour .

1h-2h:

DIAMOND 96 ( Psytrance-Downtempo )

A propos: Diamond 96 est un artiste Sauvain émergeant, passionnée de musique depuis son enfance, qui nous accompagne pour la première fois sur scène et nous fait découvrir une nouvelle facette de la musique électronique: un mélange de Psytrance et de DownTempo, qui saura assurément clôturé notre soirée du Vendredi.

SAMEDI 10 SEPTEMBRE

18h-19h:

Défilé Des GEANTS DU SUD  départ Place Florian


A propos:
La compagnie Les Géants du Sud est née en 2004 au pied des Cévennes. Elle a été créée par la volonté et l’expérience de Stéphane Meppiel dans le village de Sauve (30). Il a réunit plasticiens, constructeurs, peintres et costumiers.Depuis plus de 10 ans la compagnie a sillonné la France et s’est exportée à l’international sur 4 continents. Aujourd’hui basée à Saint Hippolyte du Fort, elle continue de se renouveler, notamment par la création des marionnettes de feu, spectacle de flammes unique au monde.

19h-19h45:

Initiation au « ndombolo » ( danse africaine )


A propos :
Le groupe ZIMAMEYA nous invite à une initiation à la danse africaine: le « ndombolo » une danse traditionnels des peuples Bantous( Afrique Centrale)

20h-22h:

ZIMAMEYA  ( Soukouss)


A propos:
Le groupe ZIMAMEYA est né de la rencontre en 1984 d’étudiants originaires de Congo et de leur désir commun de retrouver l’expression de leur patrimoine culturel. Petit à petit, le groupe s’imposera dans la région comme l’ambassadeur du « Soukouss » et du « Ndombolo », cette musique et ces danses chaudes et sensuelles qui enivrent les nuits africaines. Tirant son essence des chants, percussions et danses traditionnels des peuples Bantous (Afrique Centrale), auxquels se mêlent les influences musicales actuelles, la musique du groupe ZIMAMEYA est une invitation au voyage dans la profondeur de la forêt équatoriale africaine : une véritable explosion de rythmes et de voix chaudes.

22h-Minuit:

ZION ( reggae )

A propos: Né sur l’Ile de la Réunion, influencé par la musique populaire jamaïcaine et par son principale icône BOB MARLEY, attaché à ses racines, Alan compose et joue du reggae dés son plus jeune âge, et crée le groupe zion.
ZION a joué en première partie de grands noms du reggae comme the waillers, U roy, the Gladiators, Tourekunda…

Minuit-2h:

SIX TEASE AND THE ROCKETS (entre Rock n’roll, blues et soul )


A propos:
Six Tease & the Rockets est né dans les années 50 et a puisé son énergie et son sex-appeal jusqu’à la fin des années 60. C’est un bond dans le temps à travers un set Rock n’ Roll aux couleurs acidulées mêlant le blues et la Soul tendance Motown. Un pur moment de Twist and Shout sur les airs de Ray Charles, Wilson Pickett, Elvis & many more.

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

10h30-16h30:

LES GUEUX (Spectacle de rue )

 

A propos:
Née voilà déjà plus d’une décennie , la compagnie Passé Présent sous forme associative rassemble les gueux de Sauve. Une troupe atypique composée de personnages à l’identité individuelle marquée
Alliant l’esprit médiéval et le fantastique, les gueux de Sauve animent, dans le sud est de la France, quelques chanceuses fêtes médiévales …..
Acrobatie, jonglage, magie, échasses sont aux rendez vous pour émerveiller petits et grands. Cris Peurs Joies Rires nous allons vous faire découvrir un monde merveilleux et inattendu!

11h30-12h30 et 16h30-17h30:

LE PEUPLE DE L’ORB ( Fanfare transrock’n’roll)

A propos:Le Peuple de l’Orb est une fanfare trans-rock’n’roll qui ne manquera pas de vous plaire ! Cette fanfare atypique rassemble des musiciens complètement déjantés et passionnés de rock et de musiques du monde, tous équipés de costumes colorés et délirants, histoire de ne passer inaperçu en aucune circonstance !

Ce groupe festif et original vous propose des musiques traditionnelles et populaires revisitées sur des rythmes électroniques et à grand renfort de saxophone et de percussions.

10h-18h:

MARCHE ARTISANAL

FERMETURE DU SITE 18H

Pour accompagner vos souvenirs, veuillez trouver ci-joint un lien vers la vidéo du MAD  2016 que vous pouvez regarder et/ou télécharger.

En attendant de vous revoir en 2017, nous vous souhaitons une année très musicale.

Bon Spectacle : Vidéo MAD 2016

Nous contacter

Andliguay@gmail.com

04.34.32.01.34

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message